Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
Publicité
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
Derniers commentaires
20 janvier 2008

mon modele rouge baiser

comment ca ca fait pompeux cette appelatio, j'ai decide moi ausside faire des collections lol!

bon daccord je me la pete avec mes appelations, bon voila mon nouveau bidouillage en laine c'est un coeur rouge avec un effet particulier: IMG_0530coeur a linterieur en rose plus clair, le tout toujours dans cette matiere que j'affectionne: la laine de fee

celui ci fait tres rockab, polka a mon gout..

dautres photo avec et sans flash.IMG_0527Copie_de_IMG_0531 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité