Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
Publicité
le blog des créa en laine à carder à offrir et à s'offrir!
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Petite présentation

Pour commencer, je voulais expliquer comment ca m'est venu. enfin je veux dire de carder la laine...

ben euh en fait je sais pas trop. un trip comme ca, et pis j'ai commence a faire des dreads pour le potes puis des barrettes. Bref, j'adore faire ca et donc je me suis a vendre petit a petit, sur e bay par exemple et pis voila maintenat j'ai eu envie d'un petit blog consacre a cela ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUcouuuuuuuuuuuuuuu ! trés zoli tes petites pinces merci pour ton mess sur Ebay !gros bisous pépette<br /> Moi aussi j'aime bien tes petites pinces (sylvie)<br /> j'te prend une pince si tu me prend 1 produits avon ! hihihi
Publicité